Confession Intime : Nos retrouvailles :
Suite à quelques échanges via un site de rencontre avec Magali et Patrice, nous décidons de nous revoir. Nous les retrouvons dans ce petit club ou nous les avions rencontrés.
Ils nous aperçoivent et viennent aussitôt à notre rencontre, nous sommes tous heureux de nos retrouvailles. Nous nous embrassons chaleureusement et bavardons comme si nous étions des amis de longue date.
Magali a toujours son sourire et ses yeux de braise envoûtant. Elle enveloppe de son regard chaud ma compagne et lui fait comprendre qu'elle la désire. Nous prenons un verre et dansons.
Nos 2 femmes très vite deviennent très complices elles se cherchent, s'amusent et deviennent délicieusement coquines pour notre plus grand plaisir. Elles dansent l'une derrière l'autre langoureusement leurs mains montent et descendent le long de leurs corps. Elles se dévorent du regard en s'effleurent les lèvres tendrement.
Nous les regardons, ravis de les voir ensemble et heureuses.
Voulant mettre un peu de piment à notre relation, nous nous mettons en route pour trouver un coin à notre convenance. Dans l'un d'entre eux il y a une cage avec des menottes, nous rions de bon coeur et décidons de nous mettre en scène.
Nos attachons nos 2 amantes les mains en hauteur. Cela nous excite, elles sont à notre merci comme des esclaves, nous les caressons toutes les 2 en meme temps, nous jouons avec nos langues sur leurs seins, nos mains virevoltant entre leurs cuisses.
Elles montent chacune un de leur genoux vers l'entre jambe de l'autre et se tortillent de plaisir.
Elle nous font monter l'adrénaline.
Nous les détachons et les allongeons. Le compagnon de Magali enfoui sa tete dans l'entre jambe de ma femme et la caresse de sa langue. J'en fait de meme pour Magali qui embrasse ma femme.
Elles se prodiguent mutuellement des caresses sur le visage, la nuque, les seins.
Nous mélangeons nos 4 langues dans des baisers fougueux. Nous sommes heureux de nous retrouver et avons pleinement confiance.
Après que chacun est trouvé son plaisir, nous restons allongés ensemble et discutons.
Ils nous confient que c'est la première fois qu'ils ont envie de revoir un couple, il en est de meme pour nous.
Ils nous suggèrent qu'ils aimeraient venir avec nous dans un autre club que nous connaissons, mais plus tard. Nous sommes d'accord pour les accompagner;
Nous nous quittons comme d'habitude après d'un café, tout en bavardant.
Histoire postée par
dridobio le 11 Mars 2016 dans Libertinage.