Confession Intime : Notre soirée :
Nous sommes dans notre petit club, ce soir il y a une ambiance chaleureuse encore plus qu'à l'habitude. Nous saluons les personnes que nous connaissons et dialoguons ensemble.
Puis nous allons rejoindre les autres danseurs.
A coté de nous une jolie brunette vêtue d'une robe rouge et son compagnon s'éclatent sur les rythmes chauds «la musique est toujours sympa »
Nous dansons l'une en face de l'autre, elle m'effleure la hanche et je lui donne la réplique.
Nous nous enlaçons tout en nous aguichant avec nos yeux et nos sourires.
Nous nous offrons de tendres baisers et elle fait virevolter devant moi sa robe dans un déhanché des plus enchanteur. Nous sommes dans la pleine séduction et l'envoutement. Je glisse de bas en haut devant elle, nous rions de notre jeu de séduction.
Il y a beaucoup de bonne humeur autour de nous et de jolies personnes. D'ailleurs 2 couples retiennent mon attention ainsi qu'à mon compagnon. «nous n'avons pas besoin de nous parler car nous avons les memes gouts » Ils sont très attirants.
Mais c'est sans compter la petite brunette qui met tout en oeuvre pour capter mon attention et me garder à ses cotés.
Je me laisse conquérir car elle est charmante et très joueuse. Son désir me captive.
Je la suis et j'entre complètement dans son délire avec nos partenaires respectifs.
Certains couples essaient de s'immiscer dans notre cercle, mais nous restons fidèles à nos compagnons.
Après quelques heures de charme et de séduction « cela nous plait beaucoup de sentir l'attraction que l'on peut avoir sur les autres c'est croustillant »
Nous nous dirigeons vers les coins plus intimes ou nous commençons nos ébats à 4. J'embrasse ma partenaire tout en caressant sa chevelure soyeuse, je sens sur mon clito humide les doigts de son conjoint. Mon partenaire embrasse fougueusement la jeune femme, je me joins à eux et mélangeons nos 3 langues. Nous sommes tous les 4 enlaçés, nos mains vont et viennent des uns aux autres, pour faire monter le maximum de désirs et de plaisirs. Nos bouches enveloppent les pénis de nos compagnons. Nous faisons à l’extrême nos désirs réciproques jusqu'à jouissance.
Durant nos ébats, des personnes se sont prostrées à l'entrée, d'autres se sont glissées sur le coté pour nous regarder. Un autre couple est venu faire l'amour sur un siège à coté.
Nous en parlons tous les 4 et cela nous fait sourire, on espère leur avoir plut.
Nous prenons un dernier verre ensemble avant de nous séparer.
Histoire postée par
dridobio le 11 Mars 2016 dans Libertinage.