Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Echangisme


Confession Intime : Nouvelle expérience en club :


Ce samedi soir nous avions rendez-vous dans un club avec un couple rencontré sur le net. Tout semblait pret pour une relation à 2 couples;
Nos échanges avaient montrer une certaine connivence physique, et nous avions défini les limites que chacun s'était fixé.
Nous arrivons à Lina tendu les premiers, nous visitons les installations et
commençons à danser tout en regardant les autres couples autour de nous. Plusieurs correspondaient à nos attente surtout un que nous appelons " la petite bleue" en rapport avec sa robe.
Nos amis nous rejoignent enfin avec un air pas très enjoué, il nous salut mais reste très froid et distant (peut-etre s'étaient t'ils faché avant leur entrée). Au bout d'un moment ils s'éclipsent sans doute pour s'expliquer.
Pendant ce temps "la petite bleue" nous souriait avec un regard langoureux rempli de tendresse et désir. Une autre femme s'interpose entre nous pour aussi tenter sa chance. Nous sommes touchés de voir l'intéret que l'on nous porte mais "la petite bleue" reste notre priorité.
Je murmure à ma compagne de se rapprocher d'elle, et qu'il ne se passerait rien avec le couple pour lequel on était venu car ils nous ont déçus.
Une distribution de glace met fin à nos danses (soirée givrée) et nous restons à coté des couples qui nous dévorent des yeux. Je dis une ou
deux petites blagues à "la petite bleue" qui en profite pour se rapprocher. Je lui dis que dans ce genre de lieu, il n'est pas toujours façile de rencontrer des personnes ayant les memes envies que nous.
Elle et son mari nous indique qu'ils ne sont pas échangistes et qu'une relation entre femmes est leur priorité. Notre rapprochement était lançé et nous dansons, l'orsque l'autre couple revient avec tout à coup des sourires très inquisiteurs qui nous laissent de glace.
"la petite bleue"(magali) et ma femme Christine appuient leurs sourires
et se rapprochent, j'ai très envie qu'elles s'embrassent aussitot aussitot fait, un baiser doux et langoureux conclut tout celà. Elles dansent face à face en se caressant et s'embrassant;Nous décidons d'aller dans le jaccuzi ou les ébats de nos deux femmes offrent un joli spectacle aux personnes présentent, mais mains croisent souvent celles de Magali sur le corps de ma femme et j'en profite pour la guider
vers son mont de vénus.
Nous quittons les bains pour aller vers un coin calin semi ouvert sans etre exhibitionniste les regards des autres donnent souvent un peu de piment. Christine et Magali se caressent avec volupté, Patrice et moi profitons du spectacle tout en caressant nos femmes.
Magali s'allongea à demi sur ma femme pour lui donner un baiser plus appuyé, j'en profite alors pour caresser son dos, ses seins et son entre jambes ce qui la fit haleter, Patrice en fit autant avec ma femme;
nous étions très heureux et nous prirent alors chacun nos femmes qui ne cessaient de s'embrasser tout en continuant à les caresser.
L'excitation était si grande que je laissait la sève envahir le corps de ma femme qui embrassait et caressait toujours le corps de Magalie.
Patrice en fit rapidement autant tout en serrant fort la main de Christine comme pour en partager un peu plus.
Nous sommes restés ensuite allongés nus et heureux tout en discutant, ignorant les personnes qui passaient nous regarder.
Une serveuse nous trouvant bien installés nous proposa des rafraichissements.
Nous nous sommes douchés tous ensemble avant de prendre un verre
de se promettre un nouvel échange et garder une relation amicale.
Coquinement votre.

Histoire postée par dridobio le 20 Juillet 2015 dans Echangisme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

1 vote(s)



Commentaires de la confession Nouvelle expérience en club

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Dans un club échangiste
J'avais 26 ans, j'étais déjà bien affranchie et ne manquais pas d'amants. Il me ...
+5

Qonfession 1320 - 0 Commentaire(s) - histoire de Anna65 le 23/12/2014

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 4 connectés