Confession Intime : Pendant mes révisions au bac :
Je révisais mon bac, il faisait très chaud, j’étais nue sur mon lit en train de relire mes cours et j’en avais marre, je m’accordai une pause, j’ai commencé à lire une revue de mon père, Union, les courriers des lecteurs commençaient à m’exciter, et naturellement ma main joua avec mon clitoris.
On sonna a la porte, je revêtît un tee-shirt et ouvrit la porte, un homme d’une quarantaine d’années se présenta :
- Bonjour je suis Pierre x de la société bidule, votre père m’a demandé de passer pour faire un devis pour votre déménagement…
- C’est vrai que mon père m’en avait parlé mais j’avais complètement oublié. Bien je vais vous faire visiter…
Je senti son regard sur mes fesses à peine cachées par mon tee-shirt, mon sexe coula de plus belle.
- Vous êtes ravissante, que faites vous ?
- Je révise mon bac..
- Ah bon ? Vous avez quel âge ?
- Oui j’ai redoublé, j’ai 18 ans…
Il continua la visite de chaque pièce, tout en me complimentant sur mon physique, je le trouvais pas très beau, mais il avait quelque chose de sexy qui m’attirait, et quand il mit une main sur mes fesses, je ne fit rien pour le repousser.
- Mais tu es rasée et trempée…
- Oui tout comme vous j’ai envie de baiser…
Il m’embrassa et introduit deux doigts en moi, l’un dans ma chatte, l’autre dans mon anus, il me branla et me fit jouir. Je défi sa ceinture, baissa sa braguette et sorti sa bite que j’englouti dans ma bouche pour le sucer un moment
- Elle est bonne ma bite, arrête maintenant je vais t’enculer…
Je me mis a quatre pattes, il introduit doucement mon anus, je senti ses couilles sur mes fesses, vas y bourre moi, il me défonça le cul longtemps, je jouis plein de fois, je le senti éjaculer dans mon cul, mais il continua de me sodomiser, son sperme s’échappait et coulais sur ma chatte, je jouissais de plus belle. Je lui nettoyai sa bite avec ma bouche
- J’en ai connu des salopes mais toi tu es la reine, continue je vais me faire ta chatte
Il me mis sur le dos et me pris la chatte j’étais tellement dilatée que je sentais à peine sa grosse bite, mais il me fit quand même jouir, par contre, il sorti de ma chatte pour jouir dans ma bouche, et j’avalais avec délice son sperme. Je passerai ramener le devis, effectivement, il revenu plusieurs fois à la maison et chaque fois il m’a pris par tous les trous…
Histoire postée par
estelle le 28 Juin 2009 dans Partenaire Agée.