Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Sado Masochisme


Confession Intime : Sauvagement sodomisé :


Ma femme et moi sommes mariés depuis 20 ans et nous nous aimons.

Deux ans après notre mariage, un soir elle me dit: cette nuit tu seras mon esclave et tu feras tout ce que je te dirais, OK?

Tout excité je lui dis oui bien sûr

Va à la cave et va chercher une bouteille de champagne vide et viens dans la chambre! je m 'exécute et remonte, lui donne la bouteille, je vois qu'elle a installé des très jolis sous vêtements sur le lit ainsi qu'une mini robe et... un très gros tampax!

A poil!! Va dans la salle de bain et fais toi un lavement anal ! Après, rase-toi complètement le corps, et reviens!! Ce que je fis très soigneusement et revins dans la chambre.

Tourne-toi, baisse-toi et écarte les cuisses, salope! Et elle mit une boule de crème sur ma rondelle et me désigna la bouteille de champ sur laquelle elle avait enfilé un préso: empale-toi sur la bouteille, assieds-toi dessus, pute!

Ce que je fis lentement, doucement en découvrant un plaisir inconnu mais délicieux, j'étais là, sodomisé par cette bouteille , une très grosse érection en prime. Ah tu aimes ça, salope, et bien tu vas rester comme ça jusqu'à ce que je t'appelle sur ton portable, je sors, trainée!!

Je suis donc resté enculé sur ma bouteille 10 minutes et le tél sonna:

Lève-toi salope, enfile le tampax dans ton cul de pute et mets les habits qui sont sur le lit, j'arrive!!!

Je quittais ma bouteille à regret, enfilais difficilement le tampax dans ma rondelle pourtant bien dilattée par la bouteille, mis les bas dim up de soie blanche, le joli porte-jarretelles de Caroline en dentelle blanche, un string en dentelle blanc et montant, qui collait mon sexe turgescent contre mon ventre et une robe courte transparente, une longue perruque brune et un trait de rouge à lèvre, en me regardant dans la glace, je vis que j'étais vraiment très excitant!!

J'entendis la porte d’entrée, elle revenait, mais elle n'était pas seule!!! Je tremblais à l'idée qu'elle ait pu ramener un mec mais non, c’était une très jolie femme à la poitrine pulpeuse, avec un cul d'enfer! A quatre patte, salope, me dis Caro!! Pendant ce temps, elle enleva sa robe et demanda à la jeune femme de l'aider à mettre un gode ceinture qu'elle prit dans le tiroir, noir, une vingtaine de centimètres de long et au bas mot six centimètres de large!!

Elle se mit à genou derrière moi, releva ma robe, baissa mon string jusqu'à mi cuisse et retira violemment le tampax de mon cul, ce qui me fit très mal, s’adressa à la jeune femme: "Regarde Julia, comment on tronche une pute!!" Et elle rentra en entier son énorme gode dans mon cul, tout doucement, ce qui provoqua en moi une vague de douleur et de plaisir mélangés, absolument sublime!! Puis elle me lima de plus en plus vite pendant une dizaine de minutes, j'eus un incroyable orgasme, mettant du sperme en quantité sur le sol... Voyant cela elle se retira, ôta le gode ceinture et s'approcha de Julia: Je l'ai enculé, défoncé et il a joui comme un fou, c'est vraiment une petite salope!! Ca t'a excitée, Julia??

Oui, répondit-elle. Vérifions dit Caro! Elle dégrafa sa robe qui tomba par terre et se baissa pour lui enlever sa jolie culotte en dentelle. Ah, oui alors tu es vraiment très excitée! Elle fit pivoter Julia et je vis alors un énorme phallus entre ses jambes, très large et en totale érection! C’est une transexuelle !

En me désignant du doigt, elle dit: défonce cette salope et vide-toi les couilles dedans!! Caro passa devant moi se mit à quatre pattes, m'ordonna de bouffer sa rondelle et commença à se goder vigoureusement avec un vibro.

Pendant ce temps-là, Julia passa derrière moi, mit du lubrifiant sur sa queue et l’enfonça progressivement dans mon cul, je hurlais au passage du gland, mais elle continua et m'encula jusqu'au fond, je n'aurais jamais pensé qu'un truc aussi grand rentre en entier dans mon cul! Elle me lima violemment pendant une quinzaine de minutes, malgré la douleur je pris beaucoup de plaisir, j'essayais de me concentrer sur le nettoyage avec ma bouche du petit trou de ma douce qui était en plein orgasme avec son vibro!! Pratiquement en même temps, je jouis violemment et je sentis simultanément un flot de sperme inonder par saccades l’intérieur de mon cul.

Quand elle eut fini, elle se retira, ma rondelle resta ouverte quelques minutes et du sperme abondant sortit de mes fesses et dégoulina sur mes jambes.. Nous étions tous épuisés, j'embrassais fougueusement et amoureusement ma femme!!

Depuis, nous nous aimons toujours tendrement, elle me sodomise très régulièrement et nous y prenons beaucoup de plaisir!

Histoire postée par TOMM07 le 10 Avril 2009 dans Sado Masochisme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

212 vote(s)



Commentaires de la confession Sauvagement sodomisé

2009-04-28 16:59:27  -  soph  
apparement tu aimes ça tu prend plaisir peut etre tu es en rain de realiser tes fantasmes les plus cochons

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
ANAÏS
Il y a quelques années j’avais fait la connaissance d’Anaïs alors qu’elle était ...
+21

Qonfession 427 - 0 Commentaire(s) - histoire de monsieurpat le 01/08/2010

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions