Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Toys et accessoires


Confession Intime : Sex toys :


Après nous être reposés, je t’embrasse encore, puis je t’attache à ton tour avec les menottes à la tête du lit ! Tu me souries, je te regarde, je te souries aussi, puis m’approche pour que tu me suces.
En voyant arriver ma queue, tu passes ta langue sur tes lèvres avec envie.

Tu ouvres la bouche, je m’introduis, je rebande assez vite, malgré la torture de tout à l’heure !
Je commence à bien bander, car tu sais y faire, même sans les mains !
Que c’est bon, délicieux, même ! Je ne peux m’empêcher de me branler dans ta bouche ! Je te caresse les seins, les bouts pointent, je les fais rouler sous mes doigts, tu aimes.

Je saisis le gode de tout à l’heure, puis le mets dans ta bouche, avec moi !
Tu as l’impression de sucer deux queues ! Je te demande si tu aimes, tu me réponds que tu adores !
Puis je retire ce gode, caresse tes seins avec, ton nombril, puis je descends plus bas, vers cette chatte que j’aime.

Je m’enlève de ta bouche, t’embrasse doucement, Je te caresse le clito avec le gode, je m’attarde sur ta zone d’amour, tu gémis, je te pénètre avec le gode, qui rentre tout seul, ta chatte est tellement humide ! Je tourne le gode, le fais rentrer et sortir ! Tu aimes, j’approche ma langue, te titille le clito tout en te godant, tu adores que je m’occupe de ton corps comme ça ! Moi aussi, d’ailleurs !

Je te lèche encore et encore, tu jouis sur ma langue, comme ton nectar est délicieux ! Je me redresse, me dirige vers la mallette, change l’embout du gode, je prends celui qui est granuleux, avec des picots pour le clitoris. Je me rapproche de toi, tu me regarde étrangement, je m’approche de toi, je cache le gode derrière toi, te bandes les yeux !

Je t’embrasse et reprends ma place entre tes cuisses, je frotte le gode le long de tes lèvres, tu es surprise par ce contact granuleux ! Je pointe le gode à l’entrée de ta chatte, puis le fais pénétrer lentement, tout doucement, Tu gémis, je te demande si tu as mal, tu me réponds, non, mais c’est une sensation étrange !

Alors je continue de t’empaler tout doucement, et je le fais tourner, tu jouis encore, ce qui m’incite à faire aller et venir ce gode de plus en plus vite ! Tu jouis une 3ème fois !
Tu me supplies de te prendre, mais je te réponds non, je vais me venger de ma jouissance de tout à l’heure ! Je continue le va-et-vient du gode, pendant que je me redresse pour que tu puisses me sucer !

Je pointe mon gland, sur tes lèvres, tu as compris, tu m’avales de suite, tu me suces, me têtes pendant que je te baise avec le gode, j’active maintenant le vibro, les sensations sont décuplées, tu hurles ta jouissance, comme j’aime t’entendre jouir, je sais que tu aimes que je t’entende !

Je te demande si tu aimes, tu me réponds ouiiiiiiii dans un cri de jouissance ! Je me retire de ta bouche, retire le gode, je vais te lécher quelques instants, puis je te détache les menottes, tout en gardant tes yeux bandés ! Je te redresse et te demande de ne pas bouger pendant deux minutes !

Tu m’entends bricoler, un bruit de table, tu n’en es pas sûre !
Je te guide maintenant vers la table basse, préparée à ton intention, je te demande de t’asseoir doucement tout doucement, lorsque tu t’assoies, tu sens quelque chose te pénétrer ! Tu réalises que j’ai mis je gode ventouse sur la table basse !
Je te demande de faire des va et viens en hauteur pour que tu puisses t’empaler !

Ce que tu fais en prenant appuis sur les mains et sur tes genoux ! Je m’approche, te demande d’ouvrir la bouche et tu me suces en même temps ! Que c’est bon ma chérie, tu vas et viens sur ce gode ventouse en me suçant ! Génial !

Tu jouis encore et moi, ma sève monte aussi de plus en plus, j’ai envie de te jouir sur le visage, et pour cela, je te retire le bandeau, tu me suces avidement, encore ma jouissance arrive, je ne peux plus me retenir, tu me retires de ta bouche et me branles sur ton visage, mon jus d’Amour jaillit sur tes joues, il coule le long de tes lèvres, tu passes ta langue dessus, puis tu me remets en bouche pour me voler les dernières gouttes !

Comme tu as jouis aussi, mon Amour, je t’aide à te relever, je te prends dans mes bras, je te raccompagne sur le lit, je t’allonge et t’embrasse tendrement en partageant le jus d’Amour que je viens de t’offrir !


Histoire postée par @nge le 13 Novembre 2008 dans Toys et accessoires.

Vous avez aimé cette confession intime ?

37 vote(s)



Commentaires de la confession Sex toys

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Mon Gode black
Bonjour, Voici ma petite confession…Mon ami m’a acheté un gode black avec de...
+17

Qonfession 66 - 0 Commentaire(s) - histoire de angelbuzz le 25/11/2008

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions