Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Confession de Femme


Confession Intime : Sexe avec le fils d'un ami :


Depuis mon mariage à 18 ans (j'en ai maintenant 35), en accord avec mon mari, nous avons décidés de pratiquer, le nudisme en famille, mais uniquement à la maison, jamais dans un club.

Lorsque je dois sortir, pour mon travail, ou autre, je suis vêtue d'un corsage, moulant, et d'une jupe (moulante, ou fendue sur le côté) , jamais de soutien gorge, ni de culotte.

Lorsque nous recevons à la maison, même chose tout le monde s'habille.

Depuis quelques mois, le fils d'un de mes amis, âgé maintenant de 18 ans, aimait essayer de me bloquer dans un coin, à table, laissait tomber des objets, pour regarder sous ma jupe, bien sûr je l'aidais un peu en écartant les cuisses, la première fois en remontant, il était tout rouge.

Mais depuis ses 18 ans, il devient de plus en plus entreprenant, sachant que je le laisse, faire aimant cela, il aime me caresser les seins, ou parfois mettre sa main à mes fesses, sans que personne ne s'en aperçoive. Je constate à chaque fois qu'une belle bosse se forme au niveau de sa braguette.

L'autre jour, me sachant seule à la maison il est venu sans prévenir, j'ai juste eu le temps d'enfiler une sortie de bain. Après avoir refermé la porte, il m'a embrassé et caresser comme un fou. Il m'a déclaré avoir depuis longtemps envie de moi. Je lui ai rappelée que j'étais mariée et qu'il pourrait presque être mon fils.

Rien à faire, il m'enleva ma sortie de bain pour constater que j'étais entièrement nue, une belle bosse s'est aussitôt formée, il bandait dur.

Ses doigts vinrent à toucher mon sexe, et il constata, que j'étais déjà bien mouillée. (je précise avant son arrivée que je me masturbais en lisant des confessions de ce site).

Je l'ai aidé à enlever sa chemise et j'ai frottée mes mains sur son torse que j'ai embrassés, puis il a enlevé son pantalon, il ne portait pas de slip, son gourdin libéré s'est aussitôt redressé, comme pour me saluer. Bel engin pour un jeunot de son âge, je me fis une joie et un devoir de ne pas le laisser dans un tel état, le prenant en main, il était doux et chaud, le maintenant je l'ai fait entrer dans le salon, et me suis mise à genoux, pour le prendre en bouche. Après quelques va-et-vient, son excitation étant à son comble il giclât tout son foutre au fond de ma gorge.

Comme il était un peu calmé, je l'ai amené dans ma chambre, ou il m'a superbement fait l'amour, malgré que j'ai du par moment le freiner et donner quelques conseils de sexe, j'ai eu plusieurs orgasmes avec lui, il a jouit 3 fois ensuite, au fond de moi, et dans ma bouche.

Y a de cela une semaine, j’attend avec impatiente qu'il revienne me voir.

Histoire postée par titine le 08 Mars 2011 dans Confession de Femme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

72 vote(s)



Commentaires de la confession Sexe avec le fils d'un ami

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Ma vie de salope et de pute
Après ces premières expériences initiatiques et très fortes, les hommes se sont ...
+50

Qonfession 543 - 0 Commentaire(s) - histoire de NADAIME le 07/12/2011

Histoire précédente :
Retrouvailles
Comme à mon habitude, j’étais seule chez moi lorsque la sonnette de la porte s'e...
+0

Qonfession 473 - 1 Commentaire(s) - histoire de audreyy le 27/12/2010

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions