Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Libertinage


Confession Intime : Soirée en club libertin :


Fréquentant depuis peu les clubs, et ayant envie de découvrir un échange entre couples femmes bi, nous nous sommes rendus au Déclyc's club ce samedi 25 avril.

Nous commençons par profiter de la piste de dance tout en regardant les éventuelles personnes susceptibles de nous plaire. Nous échangeons quelques regards et sourires, et nous amusons de certains comportements. L'ambiance étant très calme, nous décidons de prendre un verre en tête à tête tout en profitant d'un agréable spectacle de deux ravissantes femmes dansant avec sensualité sur le podium. L'envie nous prend de rejoindre l'espace balnéo, quelques couples sont déjà présent évoluant dans une ambiance très sage. Un nouveau couple arrivant, nous nous déplaçons pour leur laisser de la place et nous retrouvons à proximité d'un autre couple qui nous sourit avec gentillesse. Nous nous sentons subitement très à l'aise.

Après quelques effleurements furtifs de pied et de jambe sous l'eau, des sourires de femme à femme appuyés et charmants, mon compagnons me rapproche subtilement d'eux tout en m'embrassant et me caressant. D’un sourire entendu, nous sommes d'accord sur l'attirance qu'exerce ce couple sur nous. La femme de celui-ci ayant compris notre rapprochement, vint vers moi avec un joli sourire tout en me demandant la permission, m'offrit un tendre et doux baiser que j'accepte avec joie. Commence alors entre nous deux un jeu de séduction envoutant accompagné de caresses subtiles. Nos deux compagnons se joignent à nous pour notre plus grand plaisir. Dans nos échanges de caresses, nous ne savons plus à qui appartienne les mains. Nos souffles féminins montrent un plaisir non feint. Nous reprenons nos esprits tout en continuant à nous sourire. Tellement attentionnés par nos jeux, nous avons presque oubliés les autres personnes nous entourant. Leurs regards étaient posés sur nous, certains plein de désirs, d'autres culpabilisant de n'être pas à notre place. Etant en parfaite harmonie tous les 4, nous décidons de monter dans les coins câlins, nous recherchons l'endroit idéal et le trouvons. Nous commençons alors nos jeux érotiques. Je suis allongée et l'autre femme commence à me caresser sensuellement et avec volupté.

Nous avions évoqué des relations uniquement entre femme mais le désir montant, mon partenaire me caressa également et l'autre homme me titilla du bout de sa langue les seins; tout ceci fit monter mon désir. la femme caressant le sexe de mon partenaire, j'en profitais pour donner du plaisir au sien.

Les mains de nos hommes exploraient nos sexes, ma partenaire haletant de plaisir m'embrassa fougueusement de sa langue experte.

Notre plaisir réciproque étant à son apogée, pour assouvir notre désir, nos maris respectifs nous prirent fougueusement, laissant leur sèvre chaude envahir notre sexe. Quel bonheur!!!

Nous partons ensuite tous les 4 avec la même connivence nous rafraîchir et prendre un verre.

Cette soirée nous a laissé un agréable souvenir et l'envie de recommencer cette expérience au gré de nos désirs avec bien sur des personnes aussi charmantes.

Histoire postée par dridobio le 03 Mai 2015 dans Libertinage.

Vous avez aimé cette confession intime ?

2 vote(s)



Commentaires de la confession Soirée en club libertin

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Une soirée comme on les aime
Ce samedi soir nous décidons de retourner dans un club, en effet, les rencontres...
-1

Qonfession 1352 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 21/12/2015

Histoire précédente :
Comment j'ai trompé ma femme
Un séjour en thalasso cela fait du bien. Cela faisait plusieurs jours que nous ...
+10

Qonfession 551 - 0 Commentaire(s) - histoire de Vincent le 02/03/2012

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 6 connectés