Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Confession d'homme


Confession Intime : Sonia :


Sonia, une grande fille blonde, l´air timide et d´une minceur extrême qui la bourre de complexes. Et pour cela sans doute qu´à dix-neuf ans elle est vierge bien que des envies la travaillent. Elle se caresse un peu, c´est tout. C´est ce qu´elle m´a raconté plus tard. Elle saute le pas avec son moniteur de sport, Marc, qui a 20 ans de plus qu´elle, fraîchement divorcé et qui va la dépuceler avec beaucoup d´égards. Elle n´a pas peur de tomber enceinte car il est stérilisé (père de famille, il ne voulait plus d´enfants). L´amour se déclare, ils déménagent ensemble et ils mènent une vie de couple pendant un an environ. Jusqu´au moment où elle perd à ses yeux le charme de la nouveauté et de l´innocence et la quitte. Un ami de Marc remplit un moment le vide causé par la solitude et la dépression.

Au moment où je la rencontre elle a pris une chambre à la Cité universitaire et mène la vie libre depuis plusieurs mois, couche avec des voisins de couloir, comme ses copines ou ramène un homme de ses virées en discothèque. Rien de particulier. Elle a quand même gardé l´ami de Marc. Les confidences qu´elle m´a faites ont pris un tout coquin. Cet ami est un homme d´affaires souvent en voyage et qui la retrouve à son passage dans la ville. Alors ils font un accord. Elle quitte la Cité, Il l´installe dans un petit appartement avec un lit double, la gâte beaucoup, l´emmène dans de bons restaurants. Elle peut faire ce qu´elle veut avec qui elle veut mais elle est à sa disposition quand il est de passage et laisse à l´occasion tomber ses cours. Lorsque j´ai eu couché avec elle, je lui ai demandé si elle préférait les hommes mûrs. Elle m´a dit tranquillement: les jeunes sont pressés de rentrer et de se vider, ils ne pensent pas assez à mon plaisir.

Il y a quelque chose de troublant chez Sonia, que les hommes de son âge ne savent pas apprécier, avec lesquels elle couche, c´est vrai, mais qui préfèrent sans doute des formes d’avantages pleines. Elle représente la conjonction idéale de la vierge et de la salope. Avec sa peau très blanches, ses cheveux longs, les petites boules de ses seins attachées très haut sur la poitrine, les longues cuisses qui s´ouvrent sur une toison bouclée et drue plus foncée que la couleur de ses cheveux, se petites fesses bien moulées, avec ses grands yeux étonnés, elle est l´innocence même. Elle se déshabille sans la moindre pudeur, range sagement ses vêtements sur une chaise, vous explique comment la caresser, la lécher, la pénétrer. Les lèvres de sa chatte sont jointes, serrées et il faut beaucoup d´application pour qu´elles se distendent et que l´ouverture se fasse bien large. Mais vous lui ferez mal si vous tentez la pénétration sans attendre et il ne faut pas aller trop vite. Sinon elle bloque et se raidit. Et vous coince. La plus grande jouissance que j´ai éprouvée avec elle, c´est, après une première éjaculation, quand elle glisse le pénis encore gluant entre ses lèvres minces, vous suce avec application en vous regardant dans les yeux et puis, quand l´érection est suffisante, elle vous enjambe, s´enfile et s´assied sur vous. Et puis se plaque contre vous, balance ses hanches avec fureur et s´achève dans la longue plainte qui accompagne l´orgasme. Merveilleux sentiment, lorsque la vague du plaisir s´étale, que nous sommes corps à corps, en sueur, ses petits seins écrasés contre ma poitrine, et que je lui masse doucement les fesses et la fente. Et quand le sommeil nous prend sur le lit froissé, taché de quelques gouttes de sperme.

Quand elle bascule sur le dos, endormie mes doigts, deux ou trois explorent la vulve, effleure le clitoris qu´elle a minuscule.

Les choses vont se compliquer quand l´amour se fait jalousie. Et fantasme.
VOIR PARTIE 2

Histoire postée par gerleh le 03 Mai 2015 dans Confession d'homme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

0 vote(s)



Commentaires de la confession Sonia

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Sonia 2
J´ai au fond été un peu puni ou plus exactement je me suis laissé attraper là où...
-2

Qonfession 1329 - 0 Commentaire(s) - histoire de gerleh le 03/05/2015

Histoire précédente :
Une proposition par trop audacieuse
Cette histoire s'est déroulée il y a déjà plusieurs années, alors que j'étais en...
+13

Qonfession 873 - 0 Commentaire(s) - histoire de Korn le 27/07/2013

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 5 connectés