Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Fétichisme


Confession Intime : Un cadeau pour mon chéri :


Mon homme et moi sommes très sages (on s'est même fait traiter de couple soporifique par des jeunes de notre âge lol) et il a des besoins faciles à combler, ce qui m'arrange bien. Un jour que nous visitions le salon du mariage (bon ok je l'avais traîné par force) j'ai vu qu'il ne regrettait finalement pas d'être venu car il a complètement flashé sur les modèles de lingerie sexy, en fait il en rougissait c'était mignon ; on est passé devant pour qu'il puisse bien mater, je lui demandais ce qu'il préférait et il m'a dit tout ! Bref, je me suis gardé ça dans un coin de la tête, ça peut toujours servir...

Pour ses 20 ans, mon chéri me demande s'il aura droit à un cadeau "un peu spécial" ! "P'têt bien si t'es sage" que je lui réponds, et là ça fait tout de suite tilt dans ma tête, je sais en deux secondes ce que je vais lui faire. J'achète un CD pour faire un "faux cadeau" et le soir après être rentrés de notre petit resto habituel je lui dis "bon je vais prendre une douche", ce qui est notre code secret qui signifie en général "quand je sortirai de la salle de bain je serai nue ou j'aurai juste enfilé la petite nuisette qui te plaît tant et t'as intérêt à être au pieu parce qu'on va se faire beaucoup de bien tous les deux".

Bref il fait tout comme d'habitude sauf que quand je suis sortie de la salle de bains j'avais enfilé toutes mes emplettes, la totale (quitte à faire les choses bien on les fait pas à moitié hein) : le soutif, la culotte, les bas et le porte-jarretelles, tout en dentelle blanche, j'avais même trouvé un voile, une jarretière, des gants et j'avais ressorti des chaussures à talon pour compléter le tout. Là j'étais hyper satisfaite du résultat, j'ai cru que j'avais le loup de Tex Avery dans la chambre (ce qui m'a d'ailleurs bien rassurée parce que ça coûte horriblement cher tous ces trucs-là, mais bon je me suis dit que ça devrait valoir le coup et que normalement ça devrait resservir et ouf je me suis pas trompée). Il m'a demandé de retirer la culotte et de garder tout le reste, après pour me remercier il m'a lèché mon sexe par un bon cunni puis on s'est mis en petites cuillères et c'était sublime, voilà :)

Histoire postée par primevère le 17 Juillet 2009 dans Fétichisme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

31 vote(s)



Commentaires de la confession Un cadeau pour mon chéri

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Je me masturbe avec des petites culottes portées
J'ai 30 ans, depuis 8 ans je travaille dans un hôtel. Le soir, entre 19h et 22h ...
+34

Qonfession 226 - 0 Commentaire(s) - histoire de didh7469 le 12/05/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions