Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Domination


Confession Intime : Un soir chez un pervers :


Je m'appelle Anne 25ans, brune, j'habite un petit village d'environ 500 habitants.

Il y avait un vieux pervers, obsédé du sexe qui habitait ici, j'avais parié avec mes copines que je serai capable de rentrer chez lui et de me laisser tripoter s'il le fallait. L'homme avait environ 45 ans, petit et un peu gros, toute les femmes le craignent un peu dans le village. Je pris au sérieux mes amies et j'acceptai le défi.

Arriva le jour J et mes copines m'accompagnèrent jusque devant chez lui. Je sonnai à la porte, qu'il m'ouvrit rapidement en prétextant que j'avais envie de boire un verre avec lui, une aubaine pour lui qui me fit entrer sans attendre. Il referma la porte à clefs derrière lui, là je compris que je ne pouvais plus faire marche arrière.

Il me fit visiter sa petite maison, c'était un peu le bordel partout, en passant devant sa chambre, je remarquai qu'il y avait plein de films pornos au sol. Il me servit une vodka, puis deux, puis trois, je commençai à être un peu saoul, lorsqu'il m’entraîna dans sa chambre avec lui. Il profita du fait que j'avais pas mal avaler d'alcool pour me retirer mes vêtements, il retira mon soutif et me pelota les seins tout en me léchant la figure, cela me dégoûta un petit peu.

Puis je sentis sa main descendre entre mes cuisses, il fut étonné je crois, de voir que je ne me rasais pas du tout la chatte, cela l’excita d'avantage, il était devenu fou d’excitation. Il retira mon string et rapidement m'écarta les cuisses. Je sentis alors son doigt me fouiller de part en part. Il retira ses vêtement devant moi et sortit sa bite pour que je la suce. Je pris son gros gland dans ma bouche et je le suçai un peu.

Au bout de 5 mn, il bandait dur et me dit: je vais te baiser, j'ai envie de ta chatte, il m'allongea face à lui puis je sentis sa bite se frotter sur ma touffe et me pénétrer vigoureusement d'un coup sec et alors commença une longue baise.

Il me prenna dans tous les sens, par derrière, sur lui...;etc. Il me prenna même par le cul, chose que je n'avais jamais pratiquer, il me défonça de toute ses forces, j'avais mal et les larmes au yeux et j’aimais ça; il m'arrosa la raie de sperme qui dégoulina sur ma touffe de poils noirs.

Mes amies étaient sur le cul quand je leurs ai raconté ce qu’il m’avait fait.

Histoire postée par anne le 23 Janvier 2009 dans Domination.

Vous avez aimé cette confession intime ?

187 vote(s)



Un soir chez un pervers



Commentaires de la confession Un soir chez un pervers

2010-02-04 15:36:35  -  chercheur49  
Bonjour Anne, Lire votre confession en contemplant votre photo tient du délire. J'adore votre toison dans laquelle enfouir la langue et la bouche doit être un délice hors norme!! Vos cuisse ont cette perfection des statues grecques et j'aurais plus que volontiers pris la place du vieux "cochon" que je suis moi aussi. Je puis déplorer sa brutalité car votre corps aurait demandé beaucoup mieux...Qu'en pensez-vous? Au plaisir de vous lire et plus encore... Philippe

2009-05-16 23:00:23  -  vevert  
sais sur que sais une belle histoire que tu a vecu mais tu serais pour moi perso j aurais etait plus attirer par un sexe tout raser moi je prefere mais sinon tu ai bein faite

2009-03-11 21:31:42  -  Chris_bi  
vilà qui est une très belle histoire bien excitante et qui a fait monter le désir en moi^^

2009-02-04 20:22:30  -  logrus  
Une femmme qui ne s'épile pas c'est rare, perso j'adore, je ne suis pas fan du style pré pubert. Sinon ton histoire m'a plu, mais plus de détails auraient rendus l'histoire encore plus croustillante.

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
AMENIA
Cadre dans une grande entreprise, j’avais de par mes fonctions droit à une secré...
+18

Qonfession 426 - 0 Commentaire(s) - histoire de monsieurpat le 01/08/2010

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions