Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Libertinage


Confession Intime : Une soirée comme on les aime :


Ce samedi soir nous décidons de retourner dans un club, en effet, les rencontres dans ceux ci nous plaisent vraiment , nous aimons l'ambiance le jeu de séduction entre couples, l'attrait que nous exerçons sur eux et inversement, tout cela est très excitant.

Nous arrivons donc dans une ambiance fort sympathique, ou les personnes semblent se connaître et ont l'habitude de se retrouver ici.

Très rapidement on s'approche de nous, en effet on ne nous connait pas, et on semble être un peu l'attraction.

Les gens sont souriant, agréables, plaisantent, ils nous mettent très à l'aise, on a l'impression d’être avec des amis. Nous sommes ravis.

Un couple particulièrement semble très chaleureux à notre égard. Ils nous plaisent beaucoup physiquement, ils sont harmonieux, c'est ce que nous recherchons les 2 doivent impérativement nous plaire à l'un comme à l'autre.

Le thème de cette soirée est le chocolat, nous les dégustons en prenant un verre, puis allons danser.
L'ambiance s'échauffe, une femme se déshabille et va à la barre pour un show langoureux.

L'organisatrice du club vient subitement vers nous radieuse nous prend par la main nous, les 2 femmes et nous incite vivement à rejoindre le groupe qui s'est formé sur le podium.

Nous dansons donc toutes ensembles textile et nudité mélangés. Ce qui confère une bonne humeur et des regards malicieux, nous chantons sur du Mylène FARMER. Ma partenaire est devant moi,elle saisit mes mains, et les met sur ses seins, que je lui caresse doucement. Elle fait glisser ses mains sous ma robe en la remontant et me caresse les cuisses et l'antre jambe (très agrèable).

Les autres spectateurs frappent dans leurs mains gaiement. (euphorie du chocolat???)

Nous rejoignons nos compagnons, et décidons d'aller dans les coins câlins. Nous nous allongeons tous les 4 et commençons à nous embrasser entre femmes. Mes mains glissent jusqu’à son clito que je caresse doucement, un de mes doigt pénètre son intimité, c'est à ce moment là que mon conjoint se joint à nous et fait un cuni à ma partenaire, je lui laisse la place et me penche sur ses seins que je mordille gentiment. Son partenaire embrasse également les miens.

Changeant de position j'embrasse nos élus ensembles, c'est alors que nos 3 langues se mélangent avec un certaine frénésie, je me déplace à nouveau et saisis le pénis du conjoint de ma partenaire le met dans ma bouche et le fait durcir de plaisirs et d'excitation.
Ce coin câlin est grand et nous sentons 2 autres couples se positionnés tout prêt de nous.

Ils commencent leurs jeux, nos corps sont à proximité d'eux nous sentons des frôlements puis des mains interviennent dans nos jeux. Nous les laissons faire, car il n'y a aucune vulgarité, que de la douceur et de la volupté pour chacun de nos plaisirs. Nous évoluons ensemble jusqu'à la fin de nos ébats.

A la fin de ceux-ci nous prenons ensemble un café et des pâtisseries en discutant et riant.

Nous sommes heureux, nous avons passés une super soirée, on se sépare en se promettant de revenir passer un agréable moment partagé réciproquement. Très bon club, très familial.

Histoire postée par dridobio le 21 Décembre 2015 dans Libertinage.

Vous avez aimé cette confession intime ?

3 vote(s)



Commentaires de la confession Une soirée comme on les aime

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Libertinage
Ce soir là tout se passe dans une balnéo. Un couple un peu plus jeune que nous, ...
+0

Qonfession 1353 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 11/03/2016

Histoire précédente :
Soirée en club libertin
Fréquentant depuis peu les clubs, et ayant envie de découvrir un échange entre c...
+2

Qonfession 1330 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 03/05/2015

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 4 connectés