Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Partouze


Confession Intime : Une soirée formidable :


Nous sommes mariés depuis plus de vingt ans et chaque fois que nous faisons l'amour, j'aime regarder ma femme avoir du plaisir pour cela je lui ai offert un gode de 25cm de long et 7 de large et je l'avoue que j'adore la voir se faire pénétrer par ce sexe énorme. Tout naturellement je lui ai demandé de baiser avec un autre homme et pouvoir la regarder. Toujours un non catégorique, jusqu'au jour où!

Avec des collègues de travail nous avions organisé une soirée en présence de nos compagnes. Nous étions tous accompagné excepté Jean, célibataire endurci et amateur de belle femme, il ne semblé pas insensible aux charmes de ma femme. Il faut bien dire qu'avec son mètre soixante pour ces cinquante kilos et son 95 c, ma femme attire souvent les regards. La soirée terminée Jean nous propose le dernier verre chez lui. Ma femme pas trop partante connaissant le personnage, ce laissa convaincre.

Arrivé chez Jean celui-ci nous concocta deux apéritif qui n'ont pas tardé à détendre l'ambiance. Discutions sur le sexe avaient eu vite fait de nous émoustillé et Jean nous propose un film porno. Il faut dire que ma femme et moi voyons rarement la du film tant l'excitation est forte chez mon épouse et ce soir-là j'avoue que dans mon esprit je rêvé que ce phénomène se reproduise et comme prévus il n'a pas fallu longtemps pour voir ma femme se tortiller dans le divan.

Ce bon Jean n'a pas traîné à s'installer à ces cotés et encore moins pour la caresser. Ma femme en me regardant me demande si c'est bien ce que je veux et je n'ai pas eu besoin de donné une raiponce pour comprendre mon envie. Après des caresses et des doigter formidable ma femme sort le sexe de Jean et à notre surprise celui-ci était d'une taille énorme, avec beaucoup de difficultés elle commence à sucer son gland et avec ses mains lui malaxer ses parties, je peux vous dire que mon excitation était elle aussi à son comble.

Mais soudain Jean la retourne et d'une façon experte pénètre ma femme qui lâcha des cris comme jamais je ne l'avais entendu, rarement j’ai vu ma belle jouir aussi fort et se transformé en une vrai salope. Tout en me regardant elle demandé à Jean de faire ce qu'il voulait et quelle était sa putain. Il n' en fallait pas plus pour que celui-ci la baise comme un ours et de cette énorme bite la défoncer m'avait mis dans un état ou la masturbation était indispensable. Et ma surprise a était encore plus forte quand ma femme lui demande de la sodomiser, moi qui avait tant de mal à obtenir cette faveur lui avec ce pieu pouvait faire ce qu'il voulait.

Jamais je n'ai vu autant de coup de bite et ma femme folle de celle-ci dans son cul.je n'ai pas attendu longtemps pour les voir jouir d'une façon fantastique et quand Jean c'est enfin retiré voir ce filet de sperme sortir de ce petit trou m'as à mon tour donné un plaisir extrême. Depuis ce jour ma femme est devenue complètement dépendante du sexe de Jean et lui a réussi à la transformé en une vrai salope qui adore la double pénétration. Et moi j'ai toujours autant de plaisir à la regarder.

Histoire postée par brigadier le 12 Décembre 2012 dans Partouze.

Vous avez aimé cette confession intime ?

21 vote(s)



Commentaires de la confession Une soirée formidable

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Rencontre entre amis
Nos retrouvailles entre amis Nous sommes quatre amis réunis autour d'un...
+0

Qonfession 1347 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 21/12/2015

Histoire précédente :
Partouze dans la piscine
Bonjour à tous. Il y a quelques temps, nous vous avions raconté notre 1ere part...
+26

Qonfession 530 - 0 Commentaire(s) - histoire de eclissa le 23/09/2011

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 4 connectés