Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Confession d'homme


Confession Intime : Visite inopinée de son cul :


Ma femme est moi adorons faire l'amour, mais même si ce site me permet de laisser quelques confessions que j'espère croustillante, nous faisons l'amour très tendrement serré l'un contre l'autre, nos corps transpirants se frottant pour un maximum de plaisir.

De temps en temps, j'aime avoir un peu de fantaisie, ce qui n'est pas toujours du goût de ma femme, mais elle fait parfois quelques concessions.

Personnellement j'adore son joli cul, il est à la fois un peu rond, moelleux et ferme. L'idée de levrette ou de sodomie profonde m'excite particulièrement. Cependant mon épouse qui a eu une éducation très puritaine, trouve que c'est une zone interdite et pense qu'elle n'y prend pas de plaisir.

Nous nous sommes adaptés, et elle s'est mise un jour que nous faisions l'amour, elle au dessus, à mettre ma bite entre ses fesses. Elle frotte ainsi son pubis sur le mien, son clitoris lui donne alors un fort plaisir et moi j'apprécie le va-et-vient entre ses fesses.

Nous avons régulièrement refait cette méthode, parfois avec un gode dans le vagin de madame ou mes doigts.

Mais un jour alors qu'elle se trémoussait sur moi avec des va-et-vient un peu plus important, mon sexe très dur pris la direction assez brusquement de son petit orifice.

Son anus devez être ouvert par ses va et vient et mes mains qui tenaient ses fesses fermement. Mon pénis, donc, est alors entré dans son anus, sur le moment elle fut partagée entre douleur (première fois pour son petit orifice) et surprise de cette visite. Je ne lui ai alors pas laissé de choix, mes mains tenaient toujours ses fesses plutôt écartées, je pris alors ses hanches fermement et réalisa quelques aller-retour dans son rectum. L'excitation partagée lors de nos préliminaire, plus l'excitation de la nouvelle situation, la fit jouir violemment et moi aussi. Pour la première fois son orgasme et un mélange de plaisir avec un peu de douleurs et d'interdits. Elle jouit en criant des "oh oui c'est bon", elle qui d'habitude était secoué par un orgasme qui la faisait gémir plus discrètement. L'orgasme passé, elle fit ressortir ma queue qui s'était invité là où personne n'avait le droit d'aller, elle se coucha sur le dos, glissa sa main entre ses jambes pour, caresser le sperme qui dégoulinait de son petit trou, tout en me souriant.

Ce fut la première et dernière (en tout cas pour l'instant) sodomie pour elle comme pour moi... mais qui sait parfois nos sexes force le destin

Histoire postée par donjuan le 15 Septembre 2012 dans Confession d'homme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

26 vote(s)



Commentaires de la confession Visite inopinée de son cul

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Après un dépannage
Elle remonte à quelques semaines, J'ai la réputation d'être bon bricoleur dans ...
+6

Qonfession 868 - 0 Commentaire(s) - histoire de Lukas le 27/07/2013

Histoire précédente :
Surprise dans la salle de bain
Le week end est chargé, nous recevons chez nous mes beaux parents, alors c'est c...
+16

Qonfession 602 - 0 Commentaire(s) - histoire de pascal le 07/09/2012

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 6 connectés