Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Voyeurisme


Confession Intime : Vive la canicule :


Août 2009! Vacances finies! Il fait sur Marseille une chaleur de folie!!

Ca fait 15 jours que j'ai repris le boulot. J'enrage car ma femme Virginie doit épurer ses RTT. Sa boîte profite du calme de l'été pour laisser leurs employés prendre le reliquat de récup! Il est 7 h du mat et il fait déjà chaud!

Au moment de partir je vais embrasser ma femme. Je lui demande si elle veut qu'on aille à la plage quand je rentrerai. Dans son sommeil je crois comprendre "non j'y vais avec Carole". Carole est une amie blonde, même âge que ma femme. Aussi blonde que ma femme est brune, même taille, la seule différence : le tour de poitrine ! Carole a une paire de seins, attention les yeux !!Mais dans un style différent aussi charmante l'une que l'autre!

Je laisse donc la voiture à ma femme et prends le scooter. En période d'été , en 15 mn avec un 125cc je suis au travail à Aix!
Je bosse la matinée, je vais déjeuner et au retour de ma pause repas, mon chef me dit:
« Besoin de toi samedi matin, prend ton après-midi » On est vendredi, cool !! Je téléphone à ma p'tite femme pour lui annoncer la nouvelle! Répondeur! Je laisse un message.

Hop me voilà à la casa! Avec la chaleur les volets sont entrebâillés. J'entends que ça miaule dans la chambre de notre fille qui est en vacances au pays, en Corse! Encore ce con de chat qui s'est laissé enfermer! Je lui ouvre et je rentre dans la chambre pour vérifier qu'il n'y a pas de dégât. Je vérifie et j'entends la voix de Virginie! Je vais à la fenêtre et elle est sur la terrasse ! Ma femme est nue allongée sur le transat! Elle peut se le permettre puisqu’on habite le dernier étage sans vis-à-vis & que le balcon est entouré de canisse. Aucun risque qu'on la voit! Elle parle à quelqu'un que je ne vois pas. Ma femme dit:
« - Tu es sûre que ça ne va pas me faire mal? » J'imagine le pire !! Puis j’entends la voix de Carole qui lui dit:
« Mais fais-moi confiance un peu, je le fais chaque été ! » Mais de quoi elle parle ??

Carole rentre dans mon champ de vision. Elle est en maillot de bain et mouline un pot avec une spatule en bois. C'est vrai que Carole est esthéticienne à domicile! Elle s'agenouille à côté de Virginie et lui demande d'écarter les jambes. Je reste con ! Carole applique sur la fente de ma femme une bande de coton et ensuite étale une espèce de cire sur les lèvres de Virginie. Ma femme laisse échapper un petit cri:
« Ouh c'est froid ton truc là!! » Caro lui explique que ce n'est pas de la cire mais un genre de gel qui aura le même effet. Puis elle ajoute:
« Tu veux derrière aussi? »

Ma femme dit ok. Elle se relève, garde les jambes écartées et se penche légèrement en avant.
« Comme ça c'est bon ?
- Oui c'est impec’, par contre écarte un peu tes fesses s'il te plaît, je dois mettre du coton pour te protéger! »

Et je vois Virginie écarter ses fesses des deux mains et Caro lui placer la bande cotonneuse et ensuite appliquer le gel. Une fois terminé, Carole donne une petite claque sur les fesses de ma femme et lui dit: « C'est bon! »

Elles rigolent. Ma femme se rallonge en laissant son bassin au bord du transat et elle relève les bras. Caro lui étale le gel sur les aisselles.
Caro dit:
« Pour en bas dans 10 mn ça devrait aller, les aisselles 5 mn de plus! Puis Caro tire le deuxième transat pour s'installer à coté de Virginie.
Elle demande à ma femme:
« Je peux te demander un truc intime Vir'?
- Dis toujours on verra bien!
- Tu le fais par derrière toi?? Ma femme reste silencieuse ...
- Ah oui vachement intime ta question! Oui ça arrive, j'aime assez ça de temps en temps parce qu'avec l'engin de Jm, trop souvent c’est pas possible!
- Je m'en doutais, je l'ai vu quand j'ai mis le coton! Moi j'aimerai le faire mais avec Guy (son mari), suis pas sure qu'il aimerait! »

Ma femme demande : « Il est bien monté ton mari?
- J'ai pas à me plaindre. 16/17 cm environ mais vachement épaisse! »
Moi dans ma chambre j'en reste sur le cul !!
Vir reste silencieuse, regarde ses aisselles et dit à Caro que ça commence a tirer. Caro touche et lui annonce que c'est bientôt fini.
Et elle ajoute:
« Et toi ? Jm il est gâté par la nature? Vir lâche:
- Putain oui! 20 cm largement...
-20 cm !! Arrête un peu tu me fais marcher ? »

Vir se relève et lui dit qu'elle va se rincer comme prévu, puis qu'elle va lui montrer quelque chose sur le PC portable. Elle demande à Caro de l'installer sur la terrasse. Je me mets à flipper parce que j'ai laissé la porte de la chambre ouverte! Mais ouf elle va directement a la salle de bain sans faire gaffe! Je referme la porte. J'entends Caro qui installe le PC. Virginie lui crie "Tu y arrives?" et elle lui répond que oui !

Ma femme revient sur la terrasse avec une serviette autour du corps. Elle s'assied sur le transat, pianote sur le clavier du PC et s'écarte et dit à Carole :
« Alors je te fais marcher? » La réaction de Carole c'est : « Ouah la Vache !!! » Moi je cherche ce qu'elle montre et je me souviens qu'au début de l'année on s'était fait une séance photo porno!! Mais j'étais persuadé que Vir' les avait effacées!
« - Et tu arrives à le prendre dans ta bouche ?demande Caro.
- Ben oui la preuve, regarde ! »

Caro laisse encore échapper un "la vache" !!! Elles regardent comme ça pas mal de photos.
A un moment, Vir veut zapper une photo mais Caro lui dit: « reviens reviens! J'ai pas bien vu!! » Ma femme proteste et lui dit que celle-ci est vachement hard et intime. Ce à quoi Caro argumente qu'elle vient de la voir à poil et qu'elle lui a badigeonné le sexe et le reste avec un gel épilatoire! Vir revient donc sur la photo.
Caro regarde en se mordant la lèvre.
« Tu suces aussi à fond ? Vir lui répond que oui et que c'est même son péché mignon ! Caro fait une petite moue admirative:
« Moi ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas là que je préfère! »
Virgine lui demande où, et elle lui réponds sur les seins!
Caro explique qu'elle est très fière de ses seins et qu'elle a les tétons très sensible . Par exemple, elle ne peut pas mettre un haut sans soutien-gorge car le simple frottement du tissu l'excite à mort!
Virginie est étonnée et lui demande:
« Tu me montres tes seins? »
Oh Oh ! Mais ça devient sympa tout ça ! Caro sans hésiter dégrafe son maillot et libère une paire de seins magnifique. Virginie en reste bouche ouverte.
« - Ils sont refaits c'est pas possible Caro?
- Ben touche-les et tu verras qu'ils sont naturels!
- Non ça va je te crois! Et Carole avec autorité lui attrape la main pour lui poser sur la poitrine!
- Alors ? Tu vois qu'ils sont vrais! Bon aller, à poil, je fais les finitions ! » Et elle tire sur la serviette. Ma femme se retrouve de nouveau nue et je vois qu'elle s'est fait tailler la chatte en un mignon triangle.

Virginie se rallonge sur le transat et Caro avec une pince à épiler traque les poils qui ont échappé à l'épilation. Elle commence par les aisselles mais à priori ca a bien marché puisqu'elle va vérifier le maillot.
Elle ôte quelques reliquats et demande à Virginie d'écarter les cuisses! Caro inspecte, lui dit que ça risque de faire mal et hop ! enlève un survivant! Je vois ma femme faire un geste que je connais trop bien : quand elle est excitée elle se caresse autour du nombril! Je suis stupéfait et excité de la voir faire ça!
Puis Caro se redresse et lui dit:
« Mais tu es excitée, on dirait?
- Mais non ça va pas !! proteste Virginie.
- Arrête, je suis à 15 cm je le vois bien! Tu es trempée !!!
- C'est à cause des photos et de notre conversation, ça m'a émoustillée!!! »

Caro lui dit : « J'avoue que moi aussi ! Et pour déconner elle approche sa main au niveau du clito de ma femme et fait "Guili guili" . Ma femme lâche un « hummmm! » de surprise et de plaisir.
Caro lui demande :
« Tu veux que je continue? » Je me dis que Vir' va refuser !!! Et j'entends « Fais comme tu veux ! »
La salope !! Elle qui s'offusque quand elle voit des nanas entre elles dans les films de cul !! Suis en colère! Mais obnubilé par le spectacle!

Caro avec sa main fait saillir le clito de ma femme et de l'autre commence à le caresser! Ma femme ferme les yeux et commence à onduler du bassin. Caro lui dit de la prévenir si elle le fait mal parce que c'est la première fois qu'elle fait ça.
« Non non rassure-toi tu es douée ! »
Caro continue sa caresse. Virginie laisse échapper de petits râles.
« Caro?
- oui!
- j'ai envie de ta langue. »

Caro se penche sur la chatte de ma petite salope, mais comme elle fait face au sexe je ne vois pas ! J'enrage!!!! Ma femme se redresse et lui dit : « Je voulais dire envie de ta langue dans ma bouche, j'ai envie de t'embrasser !
- ah okkkk! Pardon! Et elles éclatent de rire. Elles se rapprochent et s'embrassent avec tendresse!!! Je suis fou de rage, de jalousie, de frustration... Mais je bande comme un fou...
Virginie a les mains sur ses seins qu'elle caresse doucement puis de plus en plus fort ! Caro est effectivement aux septième ciel...
Ma femme prend un de ses tétons dans sa bouche! Carole lui tient la tête en commentant : « Oui voilà comme ça ! C'est comme ça que j'aime !!! »
Je vois que Virginie se masturbe en même temps. Je veux intervenir.
Mais Caro se relève et invite Virginie à faire de même! Elle attrape les deux matelas des transats et les place côte à côte juste sous la fenêtre où je me trouve !
Elle dit à Virginie: « Viens ! » Et elles s'allongent en s'embrassant, se caressant, se doigtant ! Virginie demande à Caro :
« C'est la première fois pour toi? » Ce que confirme la petite salope blonde !

Ma femme ajoute « On le fait en même temps si tu veux? » Moi je ne comprends pas, mais Caro oui à priori. Elles se mettent en 69 en restant sur le coté, ce qui fait que je vois quasi tout... Ma femme a une idée derrière la tête… C'est elle que je vois le mieux, elle lèche le clito de Caro mais elle a les mains baladeuses car je vois qu'elle lui écarte les fesses pour caresser la rondelle. Caro elle de son coté couvre de toute sa bouche la chatte de ma femme!!!!

Je me branle doucement… J'entends Caro pousser un râle car Virginie lui a mis un doigt par derrière !!Virginie s'arrête et lui demande si elle lui a fait mal. Caro dit un peu. Du coup, Vir' titille l'anus de cette petite salope qui glousse de plaisir... Vir se redresse et dit qu'elle revient! Elle lui dépose un baiser en passant. Caro continue de se branler en l'attendant.

Ma femme revient en possession du sextoy que je lui ai offert il y a quelques années et elles reprennent leur 69. Vir' gode à fond Caro qui se laisse aller... Virginie reprend son cunni et je devine son manège! Elle présente le gode contre le cul de la blonde tout en léchant! Je me dis qu'elle va y aller doucement, petit a petit! Eh bien non, elle la sodomise d'un coup ! Je me dis que Carole ne va pas apprécier parce que le gode est quand même assez conséquent!
Elle pousse un "OHHHHH" de surprise, elle se redresse sur un coude! « Vas-y Vir', vas-y t'arrête pas vas-y!!!!J'en reste baba.

Vir ne la lèche même plus elle lui gode le cul! je suis stupéfait de la facilité avec laquelle le gode est rentré! Caro continue d'encourager! Virginie est a genoux elle me tourne le dos elle continue de goder sa copine! Elles s'embrassent! Caro se raidit, son corps est prit de tremblements… Elle jouit vu les râles qu'elle pousse...
Après elle dit à ma femme d'arrêté parce que ça devient douloureux.
Virginie s'agenouille au-dessus de son visage et Caro lui déguste la chatte.
Je n'ai pas à attendre longtemps pour voir le visage de ma femme se crisper! A son tour elle jouit!!!! Moi je me dis « Quelles salopes, mais quelles salopes !! » Elles restent comme ça enlacées, à se câliner! Puis Carole dit qu'elle doit y aller, elle a des trucs à faire encore! Ma femme lui propose de prendre une bonne douche ensemble... Elles se lèvent en rigolant. Dès qu'elles sont dans la salle de bain, je sors de la chambre. Elles ont laissé la porte ouverte et je les vois toutes les deux s'embrassant à pleine bouche sous la douche. De peur de me faire surprendre, je retourne dans la chambre. 10 minutes après, Caro est partie! J'entends ma femme qui range la terrasse. Je me faufile hors de ma planque... J'arrive sans bruit derrière elle!
« - Coucou mon zamzam ( son surnom!) Elle sursaute et jette les serviettes pliées sur le sextoy.
- T'es con tu m'as fait peur !! Ca va mon cœur, déjà rentré? Tu as dû croiser Carole, elle vient de partir.
- Oui déjà rentré! Non pas vu Caro. Pourquoi? Elle était là?
- Oui elle était là !Cool si tu es là, on va à la mer alors ?
- Si tu veux !
- Je préparais les serviettes justement. Mais avant je dois te dire un truc.
- Oui j'ai vu les serviettes... Et je me penche pour sortir le gode qui était sous les serviettes.
- Oui je voulais me faire du bien quand Caro a sonné!
- Ah merde dommage alors! Fallait continuer avec elle, si ca se trouve elle aurait été d'accord. Virginie rigole mais d'un rire plus que gêné.
- Caro? Tu es fada, elle est coincée à ce niveau-là.
- Tu crois? Bizarre moi je dirai le contraire!
- Non, elle est coincée c'est sûr!

Je souris !
- Coincée Caro ? Pourtant avec ça elle était vachement décoincée tout à l'heure!

Là elle se décompose...
- C'est de ça dont je voulais te parler... » Je lui souris, la prends par la main et l’entraîne dans la chambre.

Je lui dis qu'il n'y a qu'une chose qui importe, c'est que cela nous ouvrait des opportunités pour de futures expériences !
Elle m'a posé plein de question du pourquoi du comment...
Je ne lui ai pas répondu, j'ai juste dit plus tard...
J'ai déballé ma queue tellement gonflée qu'elle était prête à exploser.
Je lui ai dit: « Je vais te baiser, mon zamzam, parce que tu m'as offert un spectacle de folie ».

Histoire postée par Mari de Carole le 30 Janvier 2010 dans Voyeurisme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

62 vote(s)



Vive la canicule



Commentaires de la confession Vive la canicule

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
J'ai vu ma femme avec un autre
Bonjour, Voici mon histoire. Je suis Phil un homme de 38 ans, ma charmante et...
+35

Qonfession 345 - 1 Commentaire(s) - histoire de java le 03/02/2010

Histoire précédente :
Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure
Bonjour à tous, je m'appelle Seb, j’ai 24 ans et je vais vous raconter ce qu'il ...
+51

Qonfession 274 - 0 Commentaire(s) - histoire de sebastiendu11000 le 17/08/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions