Lisez des récits érotiquesEnvoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...

Qonfession.com > Lisez une histoire érotique sur un site gratuit


Vous l'aurez compris c'est un site dédié à la littérature érotique, comme tant d'autres me direz-vous et vous n'aurez pas tort, cependant il a quelques arguments à faire valoir et je vais de ce pas vous les exposer. :)

La littérature érotique

Commençons par le principal, à savoir la littérature érotique car de nombreux internautes se demandent l'intérêt qu'il y a à lire des récits alors qu'ils peuvent avoir des vidéos et des photos à la pelle pour le même prix, c'est à dire gratuit. :)

Il faut savoir que les récits coquins sont très différents et sont plus à prendre comme un complément aux vidéos, ils permettent de mieux vivre la scène et d'avoir plus de détails surtout sur ce que ressent la personne, par exemple la femme qui est en train de se faire sodomiser... Ou le charmant monsieur qui est en train de copieusement lui remplir l'arrière-train. De plus tout est suggéré si bien que les personnages deviennent rapidement ceux qui alimentent nos fantasmes, on peut voir sa prof de maths avec une bite dans la bouche comme lors de nos masturbations, une collègue de bureau, l'amie de sa mère... Je me vais pas tous les énumérer vous avez compris le principe. :)

Pourquoi ce site ?

Bon ok, je vous ai donné envie de lire des histoires coquines mais vous vous demandez toujours pourquoi visiter le site Erotique Histoire et pas un autre... La réponse est relativement simple, parce qu'il est certainement le plus complet à l'heure actuelle. Il comporte presque 500 récits écrits par plus de 200 auteurs à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Il y a des histoires dans tous les genres, avec des personnages de tous les âges, de tous les horizons... La classification multiple (par catégories, lieux, genres...) permet une navigation très facile.

Le dernier point et non le moindre, vous pouvez télécharger les histoires qui, comment dire, vous font le plus d'effet afin de les relire quand bon vous semble. Vraiment, vous insistez pour des vidéos ?

Très bien, j'en prends note... Vous serez donc ravis d'apprendre qu'il y a aussi une section consacrée aux vidéos érotiques, elles sont issues de divers références du genre et mettent en scène les plus belles jeunes femmes que l'on peut trouver sur Internet, pas de gonzo, que de l'érotisme... Je vous laisse apprécier.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu et je vous souhaite donc une bonne lecture érotique en notre compagnie.




Webcams gratuites avec des coquines

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2022 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions