Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...

Qonfession.com > Quand la littérature érotique devient 2.0


Après le phénomène du livre les 50 nuances de Grey, tout le monde se met à la mode de la lecture coquine, beaucoup le font en lisant des livres mais d'autres vont sur Internet (comme avec notre portail sur les confessions intimes !) pour aller feuilleter les pages virtuelles de site d'histoires érotiques. Et à ce jeu, le plus dur c'est de trouver des portails qui méritent le détour au niveau littéraire car souvent on tombe sur des récits trop vulgaires avec énormément de fautes d'orthographe et de grammaire. Et là, on est très loin de la littérature, donc vous comprendrez qu'il n'est pas du tout facile à lire et surtout à rentrer dedans et être totalement excité !

Avoir une plume n'est pas donnée à tout le monde, c'est pourquoi il vaut mieux plus romancé et faire des suggestions que de tout décrire d'une manière détaillée afin de laisser travailler l'imagination du lecteur et lectrice !

Il y a bien un site qui se démarque pour la qualité des textes publiés, je parle bien sûr de l'excellent portail Histoire-Erotique.org ! Les parutions sont d'abord modérées et corrigées avant toute publication sur le site. Tout ce qui est contraire à la dignité humaine est systématiquement refusé ! Les écrits sont classés par catégories ou par mots clés afin d'aider les lecteurs à trouver rapidement ce qu'ils recherchent !

Les thématiques sont libertines et très diverses pour toucher un large public d'amateurs. L'inscription vous permettra d'écrire à votre tour tout ce qui vous a procuré du plaisir, de noter et de commenter les publications ou encore de contacter l'auteur qui vous aura procuré le plus de sensation !

Ce site érotique de notoriété existe depuis l'année 2002, et ainsi sa longue longévité prouve bien sa qualité et son sérieux dans sa ligne éditoriale ! Pour conclure, si vous voulez vous détendre et vous évadez sensuellement alors une seule adresse ! https://www.histoire-erotique.org



Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 2 connectés